lundi 24 novembre 2014

Soutien à la pétition UBERPOP

Pétition

500 000 utilisateurs font confiance à Uber dans 6 villes en France au quotidien, dont 160 000 utilisateurs réguliers et conducteurs d'uberPOP.

La solution de transport entre particuliers uberPOP est aujourd’hui menacée par les attaques en justice du groupe Transdev, qui jouit depuis des décennies d’une situation de quasi monopole sur les transports collectifs français, ainsi que celles de plusieurs syndicats de taxis.

Ces attaques s’appuient sur une loi votée en urgence cet été, sous la pression de lobbies cherchant à protéger leur rente, et au détriment des consommateurs qui n’ont pas été consultés. Cette loi était portée par un député, Thomas Thévenoud, ministre éphémère, dont l’absence de crédibilité ne fait aujourd’hui plus de doute.

La décision du Tribunal de Commerce de Paris attendue dans les prochains jours constituera la première interprétation d’une loi qui pourrait mettre en danger la mobilité partagée et l’innovation dans le transport, portées par Uber et de nombreuses startups françaises et européennes.

J’ai confiance en l'avenir et je soutiens le développement de solutions de transport entre particuliers comme uberPOP et uberPOOL, permises par la technologie et plébiscitées par des millions de personnes dans le monde.

Je soutiens uberPOP, une solution de transport fiable, sûre et abordable en ligne avec son temps !
 


  • Uber France -
J'apporte mon soutien à uberPOP en signant cette pétition.  lien de la pétition 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire